Annonces du 24/12/2022

LE LOTO PAROISSIAL

Nous renouons cette année avec une tradition conviviale : le Loto Paroissial, le dimanche après-midi 29 janvier 2023, à la Salle des Fêtes de la Ferme, à Boissy. Retenez la date et venez participer à ce temps de jeu et de rencontre.

Le loto est organisé par Logistiques Saint Léger (LSL) l’association des paroissiens dont le but est d’apporter à la paroisse une aide matérielle et financière au travers de diverses manifestations dans la cité : le loto paroissial, les échanges avec les chrétiens de la ville jumelée de LAUDA KOENIGSHOFEN, les journées du patrimoine et diverses actions communes avec la paroisse protestante de Boissy.

Une cotisation modeste de 10 euros est sollicitée de chaque paroissien pour consolider la représentativité de LSL car comme toute association boisséenne nous souhaitons bénéficier d’un accès annuel à la Salle des Fêtes avec la possibilité d’obtenir des prêts de matériels (véhicules, barnums, stands) pour d’autres activités notamment avec les jeunes.

Pour ce dimanche 29 janvier, les bonnes volontés sont nécessaires pour assurer la tenue du buffet et son approvisionnement en gâteaux et surtout en crêpes, car ce sera la pleine saison ! Merci donc de votre générosité. Dès 13 heures, ces pâtisseries seront les bienvenues.

Venez au loto et rejoignez LSL !

• Dimanche 25 décembre messe à 11 h à Saint-Léger.

CHEZ LES SŒURS

• Lundi 26 décembre messe à 8h30 (Saint Etienne, premier martyr, fête).
  • Mardi 28 décembre messe à

8 h30 (saints Innocents, enfants martyrs, fête).

• Samedi 31 décembre messe à NDP à 18 h 30.
  •
  • Dimanche 1er janvier 2023 messe à 11 h à saint Léger et pas de messe à Bois Clary à 9 h.
  • Dimanche 7 janvier à Notre Dame de la Plaine à 18h30, le dimanche 8 janvier 2023 à Bois Clary et le dimanche 8 janvier 2023 à Saint léger à 11 h. Épiphanie du Seigneur. Tous, les paroissiens par continent, s’habillent en fonction de leurs pays, de leur continent et apportent un présent au pied de la crèche. Chacun apporte une galette et de la boisson à partager ensemble après la messe.

Chez les sœurs.

• Lundi 9 janvier 2023, messe à 8h30 (baptême du Seigneur, fête).

NOUS SOUHAITONS

À TOUS LES PAROISSIENS

DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE.