Où se trouvent-elles ?
Les salles paroissiales se trouvent au 3ter Rue Mercière 94470 Boissy-Saint-Léger, à environ 200 mètres de l’Église Saint-Léger.

Pour quels événements peut-on les louer ?
Pour les particuliers, les salles sont mises à disposition pour des réunions et manifestations privées consécutives à des cérémonies cultuelles (baptême, première communion, confirmation, profession de foi, mariage religieux, obsèques).
Pour les associations non cultuelles: pour une réunion, une assemblée générale.

L’heure limite de la location ne peut aller au delà de 22h.

Quand faut-il s’y prendre ?
Dans la mesure du possible, il faut faire sa demande de réservation au moins deux mois à l’avance.

Quels sont les éléments nécessaires pour le dossier de réservation ?
Vous devrez fournir un chèque de caution, un chèque de réservation et une attestation de responsabilité civile.

Comment faire la demande de location ?
Principalement en envoyant un email à l’adresse : salles-paroissiales@paroisse-saint-leger-boissy.fr
en indiquant votre nom, la raison de la demande de location, la date de réservation souhaitée, la durée de location (journée, demi-journée…), le nombre de personnes invitées et vos coordonnées téléphoniques.
Le responsable des salles paroissiales reprendra contact avec vous pour vous informer de la disponibilité et des tarifs appliqués.
Si vous êtes intéressés, un rendez-vous sera fixé aux salles paroissiales pour établir un dossier de réservation et présenter la convention d’utilisation des salles.

Vous pouvez également contacter le secrétariat par téléphone au 01 75 36 82 41 ou par email à par.boissy@wanadoo.fr (en fournissant les mêmes informations que précédemment)

Vous pouvez également remplir et valider le formulaire ci-dessous.