Où se trouvent-elles ?
Les salles paroissiales se trouvent au 3ter Rue Mercière 94470 Boissy-Saint-Léger, à environ 200 mètres de l’Église Saint-Léger.

Pour quels événements peut-on les louer ?
Pour les particuliers, les salles sont mises à disposition pour des réunions et manifestations privées consécutives à des cérémonies cultuelles (baptême, première communion, confirmation, profession de foi, mariage religieux, obsèques).
Pour les associations non cultuelles: pour une réunion, une assemblée générale.

Pour tout autre situation, une demande de dérogation doit être faite au Curé de la paroisse en se rapprochant du Secrétariat.

L’heure limite de la location ne peut aller au delà de 22h.

Quand faut-il s’y prendre ?
Dans la mesure du possible, il faut faire sa demande de réservation au moins deux mois à l’avance.

Quels sont les éléments nécessaires pour le dossier de réservation ?
Vous devrez fournir un chèque de caution, un chèque de réservation et une attestation de responsabilité civile.

Comment faire la demande de location ?
En remplissant le formulaire ci-dessous. Une réponse vous sera donnée sur la disponibilité et le tarif appliqué.
Si vous êtes intéressés, un rendez-vous sera fixé aux salles paroissiales pour une visite et établir un dossier de réservation ainsi que présenter la convention d’utilisation des salles.

Vous pouvez également contacter le Secrétariat.

Chargement du calendrier...